fr News

Top 10 pour Robin Mulhauser lors du second round World SSP en Thailande !

17211956_712919712201260_5654699972813925510_o

 » Lors des essais ainsi que la Superpole nous avons rencontré des petits problèmes d’adhérence avec les pneumatiques. En effet, dès les premiers tours de roues en Superpole j’ai constaté qu’ils manquaient de grip. J’ai donc perdu un peu de temps et je n’étais pas confortable, ce qui m’a empêché de prendre de bonnes trajectoires.

Le départ de la course a été lancé à 8h30, avec une température élevée de 39 degrés !! Je n’ai pas pris un très bon départ mais malgré tout je suis arrivé à remonter très rapidement. Dès le deuxième tour, je me suis fait éjecter par un concurrent qui m’a obligé à modifier ma trajectoire, j’ai été contraint de rouler dans l’herbe et par conséquent perdre quelques places. Progressivement j’ai retrouvé un bon rythme en piste, des faits de course m’ont permis de remonter.

Pour la petite anecdote, le tuyau de mon camel bag s’était décroché, plus d’eau pour le reste de la course !! J’aurais pu terminer 8 ème, dans le dernier tour j’ai été dépassé par deux pilotes après avoir été gêné dans un virage et bloqué en dixième position, place à laquelle je terminerais donc cette manche.

J’ai marqué des points précieux au championnat, ce qui me donne une petite impulsion pour la suite. Nous avons beaucoup progressé lors de cette manche, la moto a énormément de potentiel.

Je quitte la Thailande 16 ème au classement général.

Je vous donne rendez vous les 29, 30 et 31 mars pour la troisième manche qui aura lieu à Aragon !

Merci à tous pour votre soutien, merci à mon Equipe, mes partenaires et sponsors ! « 

    About the author

    Roby

    CafféLattessoRaiffeisen
    CIA-17Honda17TENAG17DIMABSAIXS17Shark17