fr News

Robin Mulhauser contraint à l’abandon en Malaisie

14882404_1230229603716434_6738023305365395445_o

Vendredi
Robin Mulhauser (carXpert Interwetten, 27e) « Ce matin, j’ai repris la piste au pire des moments: dans les deux premiers tronçons intermédiaires, tout allait bien, mais dans le troisième, j’ai failli me noyer, jamais je n’avais vu tomber autant de pluie sur moi; il y a immédiatement eu plusieurs centimètres d’eau sur la piste. Malheureusement, nous n’avons rien pu tester de sérieux. J’étais sur la retenue toute la journée, avec ces pièges si nombreux. Pour demain, j’aimerais que les choses soient claires: soit la pluie, soit le sec total. Si ce devait encore être comme aujourd’hui, alors, il n’y aura pas mille recettes: il faudra faire un « switch off » au niveau du cerveau et espérer que cela tienne un tour complet. »

Samedi
Robin Mulhauser (carXpert Interwetten, 28e) « Comme la veille, les conditions ont été complexes. Ce matin, nous avons certes essayé deux ou trois choses au niveau des réglages, mais ce n’est pas en quelques tours que l’on peut comprendre où l’on va. Cet après-midi, j’ai eu beaucoup de peine à m’adapter à cette piste qui a séché; j’ai commencé à me sentir un peu plus décontracté beaucoup trop tard. Demain, il semblerait que la pluie nous épargnera: ce sera donc complètement différent, pour tout le monde. Et pour moi, cela ne peut qu’être meilleur qu’aujourd’hui. »

Dimanche
Robin Mulhauser (carXpert Interwetten, abandon) « Nous avons connu un problème technique à l’arrière de la moto, il n’était tout simplement pas possible de rouler comme cela et j’ai préféré m’arrêter. Dommage, car si la piste avait été sèche, je suis persuadé que je pouvais faire quelque chose de sympa ici. Il me reste une course pour me faire plaisir, à Valence et je dois aussi avouer aujourd’hui que je suis très déçu pour Tom: il aurait mérité de pouvoir jouer le titre jusqu’à la dernière course. »

    About the author

    Roby

    CafféLattessoRaiffeisen
    CIA-17Honda17TENAG17DIMABSAIXS17Shark17