News

Souci mécanique pour Robin Mulhauser au Bol d’Or 2018

-JGO_6338

Super fier d’avoir rejoint le team Yamaha Moto-Ain, j’attendais cette course avec impatience. Durant les essais libres de la semaine, nous avons fait un super travail avec le team et mes coéquipiers.
Lors de la séance qualificative, je réalise un super chrono en faisant la pole dans notre catégorie. Cependant, mes coéquipiers ont connu quelques difficultés, nous plaçant ainsi en 4ème position dans notre catégorie et en 16ème position au général.

Sur une course de 24 heures, nous savions que le podium et la victoire étaient jouables malgré le fait que nous n’avions pas réalisé la pole position dans notre catégorie.
Malheureusement, dès le premier relai un bruit suspect s’est rapidement fait entendre par mon coéquipier, puis par moi-même. Le team a tout fait pour trouver des solutions, je suis parti 49ème pour mon relai, super motivé, je suis remonté en 20ème position mais la mécanique en a décidé autrement et c’est finalement la boîte à vitesse qui a lâché.

Je suis évidemment très déçu de terminer ma saison ainsi, mais heureux d’avoir retrouvé de si bonnes sensations, une bonne vitesse et surtout un super team.

Merci à tout le staff du team Moto-Ain pour le travail, à mes coéquipiers, à mes sponsors et amis pour le soutien.
Next stop : 24h du Mans en avril 2019.

À bientôt !
Robin


    About the author

    Roby

    Leave a Comment

    CafféLattessoRaiffeisen
    TENAGDIMABMASINIMACHINOLMPORTCentreNautiqueSHARK